Suivez-nous !

Home Privilèges

Trouvez une aide

À propos

Chaque semaine, découvrez des conseils pour vous épanouir au sein de votre foyer, des astuces pour votre ménage quotidien, des focus sur de nouvelles techniques d’entretien écologiques, etc.

Derniers tweets

  • Pour vos personnels de maison : Home Privilèges Choisir Home Privilèges c’est aussi adopter un certain art de vivre. http://t.co/cfaMLrcjAB 1239 jours ago
  • [TRUC ET ASTUCE] Conseil n°1 : Pour purifier l’air de votre maison ou appartement, utilisez les plantes d’intérieur. 1414 jours ago
  • En temps que spécialistes du ménage haut de gamme, nous vous présentons notre prestation prestige en détail ici bit.ly/1z2hnSk 1416 jours ago

3 astuces pour une maison plus écolo

De nos jours la question écologique touche tous les ménages que ce soit pour des raisons environnementales ou financières. Connaître quelques astuces pour rendre sa maison plus écologique n’est donc plus superflu.

 De l’air purifié dans la maison

Il est important d’avoir de l’air sain dans la maison pour le bien être de sa famille surtout en milieu urbain. Il existe pour cela des plantes qui peuvent assainir l’air comme le pothos par exemple.

 Un parfum naturel dans la maison

Plus besoin des désodorisants pour que la maison sente la fraîcheur toute l’année : du citron suffit. Le pouvoir acide du jus de citron détartre et désinfecte le frigidaire, les vitres, etc. Un bon compromis naturel pour une maison écolo.

 Créer votre propre déboucheur

Il est très facile de créer son propre déboucheur naturel sans risque pour l’environnement. Pour cela, versez dans les canalisations du bicarbonate de soude mélangé avec du gros sel. Ensuite, versez du vinaigre bouillant par la suite. Les proportions sont de 1/3 pour chaque composant.

Pour que votre maison reste à 100% écolo, il est aussi possible de faire appel aux services de Home Privilèges qui tout en restant écologique s’adaptent à vos budgets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

25.12.2013

Mots-clés :

Catégories :