Suivez-nous !

Home Privilèges

Trouvez une aide

À propos

Chaque semaine, découvrez des conseils pour vous épanouir au sein de votre foyer, des astuces pour votre ménage quotidien, des focus sur de nouvelles techniques d’entretien écologiques, etc.

Derniers tweets

  • Pour vos personnels de maison : Home Privilèges Choisir Home Privilèges c’est aussi adopter un certain art de vivre. http://t.co/cfaMLrcjAB 1722 jours ago
  • [TRUC ET ASTUCE] Conseil n°1 : Pour purifier l’air de votre maison ou appartement, utilisez les plantes d’intérieur. 1897 jours ago
  • En temps que spécialistes du ménage haut de gamme, nous vous présentons notre prestation prestige en détail ici bit.ly/1z2hnSk 1899 jours ago

Aménager un coin détente dans sa maison

Enfants, nous avions tous un petit endroit tranquille, une sorte de cachette secrète dans laquelle nous lisions, rêvions et élaborions des projets.

Aujourd’hui, avec le travail, les enfants et toutes les autres obligations de la vie, le besoin de se ressourcer devient de plus en plus nécessaire. Alors pourquoi ne pas retrouver un petit coin détente chez soi ?

Pour l’aménager, choisissez une pièce calme et lumineuse, qui soit bien chauffée en hiver ou au contraire, bien aérée l’été. Dans l’un des coins, disposez un fauteuil ou un pouf avec des grands coussins et une couverture. Juste à côté, préparez une table basse sur laquelle vous pourrez poser vos livres, des magazines, des bougies, quelques plantes vertes et un panier en osier qui accueillera crayons, papiers, photos et tout autre objet qui vous permettra de vous évader.

Votre coin détente doit inspirer le calme et la tranquillité. Préférez donc des couleurs naturelles et des teintes claires comme le blanc, le beige, le gris, le marron, l’écru ou le taupe que vous agrémenterez de touches plus pimpantes avec du rouge framboise, du bleu turquoise ou du vert émeraude.

Pour que votre coin détente reste propre et accueillant, Home Privilèges vous propose des prestations de ménage à domicile adaptables à tous les budgets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

11.04.2013

Mots-clés :

Catégories :