Si l’intérieur de vos placards dégage une odeur de renfermé, voire de moisi, il est grand temps de les désodoriser !
Avant de préparer la solution miracle, il faut d’abord procéder à un grand nettoyage. Commencez par vider vos placards de tous les vêtements et objets qui s’y trouvent pour passer un coup de chiffon humide sur les parois et les étagères.
Ensuite, faites chauffer un bol de lait au micro-onde et déposez-le dans votre placard. Fermez les portes et laissez le lait refroidir toute une journée. Les mauvaises odeurs auront alors complètement disparu !
Pour conserver une bonne odeur dans vos placards, n’hésitez pas à les aérer régulièrement en ouvrant les portes pendant plusieurs heures. Cela fonctionne encore mieux si la pièce est bien aérée, avec des fenêtres ouvertes par exemple. Et tout au long de l’année, vous pouvez accrocher à l’intérieur du placard un bouquet de lavande séchée.
Dans le cadre de la formule Ménage de Printemps, les femmes de ménage à domicile d’Home Privilèges procèdent au nettoyage de vos placards et de vos armoires.
Bonjour,
Justement je cherchais une astuce pour les mauvaises odeurs dans les endroits clos. Merci pour le partage, de plus c’est une astuce bio et qui ne coûte presque rien