Suivez-nous !

Home Privilèges

Trouvez une aide

À propos

Chaque semaine, découvrez des conseils pour vous épanouir au sein de votre foyer, des astuces pour votre ménage quotidien, des focus sur de nouvelles techniques d’entretien écologiques, etc.

Derniers tweets

  • Pour vos personnels de maison : Home Privilèges Choisir Home Privilèges c’est aussi adopter un certain art de vivre. http://t.co/cfaMLrcjAB 1239 jours ago
  • [TRUC ET ASTUCE] Conseil n°1 : Pour purifier l’air de votre maison ou appartement, utilisez les plantes d’intérieur. 1414 jours ago
  • En temps que spécialistes du ménage haut de gamme, nous vous présentons notre prestation prestige en détail ici bit.ly/1z2hnSk 1416 jours ago

Conseils ménage pour entretenir un réfrigérateur

Le réfrigérateur est le cœur même d’une cuisine moderne. Il est alors devenu important d’en prendre soin. Voici donc quelques conseils pour bien l’entretenir.

 Nettoyer régulièrement le réfrigérateur

Les bactéries et la saleté peuvent s’amasser rapidement dans le réfrigérateur. Il faut donc le nettoyer régulièrement. Pour cela, il faut d’abord le débrancher et enlever tous les accessoires. Ensuite avec un mélange d’eau chaude et de vinaigre basique, nettoyer le tout à l’aide d’un chiffon. Lors du nettoyage, il est important de ne pas oublier de vérifier et de nettoyer la goulotte d’évacuation à l’arrière de l’appareil. Vous n’avez plus qu’à sécher et tout remettre en place.

 Enlever les mauvaises odeurs

Le réfrigérateur est certainement le seul lieu de la maison où toutes les odeurs de nos aliments se mélangent. Des odeurs qui peuvent déranger à la longue. Pour remédier à cela, il suffit de mettre un verre de lait dans le réfrigérateur pendant environ 12 heures. Pour parfumer votre appareil, nous vous conseillons de mettre un demi-citron ou quelques cuillerées de café moulu à l’intérieur.

 Pour ne plus avoir de soucis avec son ménage et éviter les maux de tête inutiles, opter pour les prestations des femmes de ménage de Home Privilèges.

Une réponse à Conseils ménage pour entretenir un réfrigérateur

  • Il faut bien avouer que ce n’est pas tout le monde qui a l’habitude de nettoyer son réfrigérateur régulièrement, la tâche paraît déjà un peu lourde rien que d’en parler. Je connais un proche qui, lui, a même préféré confier ces genres de « missions » à une équipe de nettoyage. Des personnes viennent chez lui hebdomadairement. Il dit que ça l’arrange. Mais je pense bien lui faire lire cet article pour lui donner des conseils. Merci à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

27.12.2013

Mots-clés :

Catégories :