Suivez-nous !

Home Privilèges

Trouvez une aide

À propos

Chaque semaine, découvrez des conseils pour vous épanouir au sein de votre foyer, des astuces pour votre ménage quotidien, des focus sur de nouvelles techniques d’entretien écologiques, etc.

Derniers tweets

  • Pour vos personnels de maison : Home Privilèges Choisir Home Privilèges c’est aussi adopter un certain art de vivre. http://t.co/cfaMLrcjAB 1636 jours ago
  • [TRUC ET ASTUCE] Conseil n°1 : Pour purifier l’air de votre maison ou appartement, utilisez les plantes d’intérieur. 1811 jours ago
  • En temps que spécialistes du ménage haut de gamme, nous vous présentons notre prestation prestige en détail ici bit.ly/1z2hnSk 1813 jours ago

L’huile d’olive pour le ménage écolo

Vinaigre blanc, citron, bicarbonate de soude, savon de Marseille, les idées ménage respectant la nature sont nombreuses. Voici d’ailleurs nos conseils de ménage écolo avec un produit que vous trouverez dans toute cuisine : l’huile d’olive.

Bien que l’idée paraisse contraire à la logique, l’huile d’olive peut être un excellent dégraissant et détachant. Par exemple, diluez dans un seau d’eau une cuillère d’huile d’olive et une cuillère de potasse, vous obtiendrez un “savon noir” qui s’adapte à toutes les surfaces. Vous pourrez même ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles au mélange pour parfumer la pièce.

L’huile d’olive possède un pouvoir rajeunissant pour de nombreuses surfaces “vivantes”. Mélangez un tiers de jus de citron à deux tiers d’huile d’olive et vous aurez un élixir pour vos meubles en bois, qui empêchera d’ailleurs les poussières de s’incruster.

Et surtout, n’oubliez pas que pratiquer un ménage eco-responsable est à la fois bénéfique pour votre maison, pour la planète et pour votre porte-feuille !

Pour que votre maison reste propre et accueillante, Home Privilèges vous propose des prestations de ménage à domicile adaptables à tous les budgets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

02.10.2013

Mots-clés :

Catégories :