Les molécules contenues dans les désodorisants peuvent être mauvaises pour certaines personnes.
Alors comment préserver sa santé et l’environnement tout en profitant d’une bonne odeur dans votre logement ? Pour commencer, prenez l’habitude d’ouvrir tout simplement une fenêtre environ 15 minutes par jour afin de renouveler l’air intérieur. A cela s’ajoute que plusieurs moyens permettent de faire fuir les mauvaises odeurs comme le papier d’Arménie ou les encens 100% naturels.
L’été étant là, vous pouvez en profiter pour confectionner des désodorisants naturels, comme des pots pourris ou des bouquets de fleurs. En plus de diffuser une agréable odeur, ils apportent de la couleur et de l’ambiance à votre intérieur !
Enfin, pour une utilisation ménagère, les incontournables vinaigre blanc et bicarbonate de soude demeurent des anti-odeurs efficaces.
Pour un bien-être total dans votre maison, choisissez les services ménage et repassage haut de gamme d’Home Privilèges ! Nous prenons soin et entretenons votre intérieur.
Bonjour,
L’utilisation d’un purificateur d’air permet aussi de lutter contre les mauvaises odeurs dans la maison. C’est un appareil qui filtre l’air en éliminant les ions négatives.